Le Prix de l’article Andrés Ramos Mattei-Neville Hall

L’Association des Historiens de la Caraibe (AHC) le prix de l’article Andrés Ramos Mattei-Neville Hall est un prix biennal récompensant le meilleur article dans le domaine de l’histoire des Caraïbes. Le prochain prix sera décerné en 2022 et concernera les travaux publiés en 2020 et 2021.

Critères d’admissibilité :

• Tout travail historique ou d’ordre général constituant une étude historique publiée dans un journal de recherche entre 2020 et 2021 est admissible au prix.
  • Les publications peuvent être en anglais, en espagnol, en français ou en néerlandais.
  • La qualité du style doit être excellente et l’expression claire.

Appel de candidatures:
Les auteurs, les éditeurs, les rédacteurs et les autres personnes qui sont intéressées à soumettre des articles doivent les envoyer aux responsables  et aux autres membres du comité en question le 15 janvier 2022 au plus tard.

Le gagnant sera annoncé lors du colloque annuel. Il est important qu’une copie de l’article nomé soit envoyée directement par email ou courrier à chaque membre du comité. En raison de la nature changeante de la pandémie de COVID-19, veuillez contacter les membres du comité par courrier électronique pour obtenir leurs adresses postales actuelles, si nécessaire.

Les adresses pour le comité de cette année sont:

Kathleen Phillips- Lewis (Chair)

Spelman College

E-mail: klewis@spelman.edu