Offrez un don!

L’ACH accueille les contributions supplémentaires de nos précieux membres pour supporter nos activités, y compris le développement des jeunes chercheurs et étudiants diplômés.

Vous avez deux (2) façons de supporter l’Association of Caribban Historians (ACH) :

Bienfaiteur ACH En tant que bienfaiteur ACH (120 $ USD par an) vous aiderez à supporter les activités et les opérations en cours de l'organisation, y compris la diffusion et la provision de services multilingues.

Bienfaiteur ($120 a year):

Supporter le Prix Voyage Gould-Saunders.

À travers la générosité de deux membres au long cours, Virginia Gould et Gail Saunders, l'ACH a établi le Prix Voyage Gould-Saunders en 2008. Le Prix aide à supporter les étudiants diplômés et les jeunes chercheurs à participer à la conférence. Le traitement de voyage est octroyé chaque année. Le nombre de prix est limité en fonction du montant des fonds.

Votre générosité supportera directement la capacité des nouveaux étudiants provenant de territoires moins représentés à contribuer à la mission de l'ACH.

Pensez à faire un don aujourd'hui ! Les chèques et les instructions de don peuvent être adressés au secrétaire-trésorier de l'ACH.

Nous vous remercions d'avance pour votre support généreux et sommes impatients de reconnaître votre contribution lors de notre bulletin semi-annuel.

Tara Inniss, Secretary-Treasurer, Association of Caribbean Historians: achsecretary@gmail.com.

Mailing Address
c/o Department of History and Philosophy Cave Hill Campus,
The University of the West Indies (UWI)
St. Michael, Barbados