Conference Overview

2012 Papers
2011 Papers

TRANSPORT:

50e Conférence annuelle de l’Association des Historiens de la Caraïbe Barbade, 10-15 Juin 2018

VOYAGE À BARBADE

Les participants voyageant d'Europe, des États-Unis et des Caraïbes peuvent acheter des vols directs vers la Barbade (Aéroport international Grantley Adams) via Caribbean Airlines, LIAT, British Airways, Virgin Airlines, American Airlines, JetBlue, US Airways, Air Canada ou WestJet.

NÉCESSITÉ DE VISA:

Les détenteurs d'un passeport de la plupart des pays n'ont pas besoin de visa pour se rendre à la Barbade, veuillez donc vérifier ici s'il y a lieu pour votre pays.

Les visiteurs à la Barbade doivent avoir un passeport et un billet de retour valide pour pouvoir entrer.

Choses à noter:

VOYAGER AUTOUR DE LA BARBADE

La conférence débutera par un accueil officiel le dimanche 10 juin. Nous recommandons donc d'arriver à la Barbade avant midi ce jour-là. Les participants doivent organiser leur propre transport en taxi de l'aéroport à l'hôtel; le trajet dure environ 40 minutes et coûte entre 60 et 70 dollars (30-35 dollars américains). Des taxis, des bus de transport et des mini-bus (ZR) sont disponibles à des prix raisonnables pour vous emmener à Bridgetown et dans le reste de l'île.

Tara Inniss, Secretary-Treasurer, Association of Caribbean Historians: achsecretary@gmail.com.